Fleurs de magnolia et bouquets

Le magnolia est un arbre magnifique surtout quand il est en fleurs.

La floraison est spectaculaire mais ne dure pas longtemps.

En observant les fleurs, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter de réaliser des bouquets avec cette variété de fleurs. Je suis satisfaite du résultat(même si la tenue en vase n’excède pas les 3/4 jours)

DSCF0013

DSCF0008

DSCF0033

DSCF0017

DSCF0014

DSCF0031

DSCF0016

 

DSCF0027

DSCF0030

DSCF0031

 

Et pour finir, une composition avec des fleurs de cerisier.

DSCF0024

40 réflexions sur “Fleurs de magnolia et bouquets

    • Je ne sais pas du tout si les fleurs de magnolias sont comestibles ! Mais j’ai déjà réalisé des salades avec des fleurs vendues comme comestibles et mes invités avaient été très touchés ! Merci beaucoup pour vos passages et vos commentaires sur mon blog. Amitiés.

      • Je ne pense pas non plus, je sais que les fleurs de capucines, de soucis et de sureau sont comestibles, mais c’est sûr, il vaut mieux vérifier avant de consommer.
        Pour ma part, c’est un vrai régal de lire vos textes, je les trouve d’une grande profondeur et ils me touchent. C’est une belle danse !

      • Merci infiniment. La poésie est l’expression de l’âme et c’est un grand bonheur de pouvoir partager son chant, sa danse, qui sont en nous tous, à un certain degré de profondeur. Un grand merci pour m’encourager.

  1. Bonjour ChristianeKraft , merci pour votre visite sur mon blog !
    Je découvre le votre avec de splendides montages … de magnifiques couleurs pastels , j’ adore !
    Bon weekend ….a bientôt 🙂

  2. Pingback: Inferior Design — A Natural Talent | Cynthia Reyes

Laisser un commentaire

