Bouquets du jardin.

Tant de fleurs au jardin : c’est le moment de réaliser des bouquets et autres compositions florales !

DSCF0041

Tulipes, viorne »boule de neige »(encore de couleur anisée/ ensuite il deviendra blanc) et variété d’hellebores.

DSCF0040

 

Cliquez sur les photos pour visualiser le diaporama.

DSCF0036

DSCF0039

DSCF0023

DSCF0024

DSCF0063

DSCF0062

25 réflexions sur “Bouquets du jardin.

  1. Merci beaucoup pour ces bouquets aux couleurs si fraîches, si délicates, pour leur joie printanière, et je suis enchantée d’avoir appris quelque chose sur les viornes « boule de neige » dont je n’avais jamais entendu parler, j’aimerais en savoir plus…

      • Merci beaucoup pour le lien, avec tous les conseils qui m’ont vivement intéressée. J’ai vu qu’en effet c’était la bonne période de floraison. Il se trouve que je n’ai plus de jardin actuellement, mais par la vue on a à sa disposition tous les parcs et jardins que l’on visite et c’est très agréable de savoir ce que l’on admire, de pouvoir faire plus ample connaissance avec les plantes que l’on aime. Très beau weekend avec de belles joies jardinières.

  2. Ah Christiane, Il est tres beau. Vos couleurs sont toujours splendide et vos photos sont excellentes. Je les aime tous. Merci. J’espère qu’il est ensoleillé aujourd’hui.

  3. Merci pour tous vos commentaires : ils sont encourageants et emprunts de bienveillance et de sensibilité. Aujourd’hui, il pleut, mais la pluie est la bienvenue, tout est sec et on ne peut rien semer… Belle journée à vous !

  4. Tes bouquets sont tellement beaux! Je m’en suis inspirée pour un milieu de table! Ce fut un succès! Si tu es d’accord, je mets la photo du bouquet avec une référence à ton blog.

  5. Pingback: Bouquet de fleurs du printemps……Bunch of spring flowers… | dsaquarelles

Laisser un commentaire

