Rosiers

J’aime les roses et du coup, forcément, j’aime les rosiers.

Mes préférés sont les rosiers grimpants remontants(ils fleurissent tout au long de la belle saison et contribuent à l’envahissement floral que j’aime tant ).

Je partage avec vous quelques variétés présentes dans mon jardin.

Cliquez sur les photos, elles s’afficheront en mode diaporama et en plein écran.

A travers la fenêtre du salon, c’est une vraie jungle florale.

DSCF0050

Le rosier »rose de Ronsard » a grandi très vite et j’ai également réussi à le bouturer.

Les boutons floraux sont également de toute beauté !

Le mélange d’un rosier rouge avec le rosiers grimpant « rose de Ronsard », l’effet est plutôt éblouissant

18 réflexions sur “Rosiers

  1. Waw.Quelle opulence et après,ne viens pas me dire que tu n’aimes pas les roses.Le mélange est superbe et tu as « des rosiers célèbres ».Bravo.

  2. WOW! Je savais juste qu’ils sont beaux. Merci beaucoup pour trouver le temps de partager. J’aime la vue depuis la fenêtre. Vos jungle florale! Bon travail. 🙂

  3. Magnifiques rosiers ! Les nôtres sont vieux, certainement mal taillés, et donc en cours d’arrachage, peu à peu… Pas de sous pour en replanter en ce moment, et c’est bien dommage, car leur fleurissement était un enchantement !

  4. Des photos magnifiques! ça vaut la peine de les agrandir, on peut voir de beaux effets comme les gouttes de rosée sur les feuilles! C’est ma préférée!

Laisser un commentaire

