Bouquets

Après les rosiers en fleurs, les roses en bouquets !

Encore quelques compositions avec du lilas et du viorne.

 

25 réflexions sur “Bouquets

  1. Ahhh, Christiane. Vous êtes mon ami. Merci beaucoup pour le « reblog. » 🙂
    C’est la première occasion pour « In Jim’s Garden. » Comme toujours, j’aime vos bouqets et images. Vous avez le touche parfait! Merci pour partage. J’espere que vous avez une belle journée. 🙂

  2. Merci pour tous vos encouragements et votre sensibilité d’une grande délicatesse… 🙂 En me promenant dans mon jardin, j’aime plonger mes narines dans le lilas, c’est vrai que c’est délicieux !!!

  3. Mes lilas ne sont plus que dans mon souvenir. Ils étaient précoces et se sont brûlés les ailes aux premiers rayons du soleil de notre région. Mais quelle profusion dans vos belles compositions florales.

  4. hummm, du lilas! une fleur qui n’existe pas ici, au portugal. J’ai la sensation que son parfum émane de ta photo, merci bien Christiane.

  5. Oh le lilas, l’odeur est tellement puissante ! Dans mon petit appart, j’avoue que je dois parfois aérer plusieurs fois sur la journée, car ça devient parfois intoxicant. Quant aux roses, je suis toujours fasciné par la complexité de la fleur. Je regarde, j’essaye de comprendre… et j’admire 🙂

    • Merci pour votre commentaire. Les fleurs me fascinent aussi, elles déploient leurs robes avec une telle simplicité et complexité à la fois, qu’elles nous laissent sans voix et nous font du bien 🙂

Laisser un commentaire

