Décoration florale pour un mariage

Après le bouquet de mariée, les arrangements floraux pour les tables.

La consigne donnée par les mariés : sobre et élégant….

DSCF0024

DSCF0023

DSCF0031

DSCF0032

Sur la table, nous avions aussi disposé différents bougeoirs en verre de différentes hauteurs avec des bougies blanches(mais je n’avais pas mon appareil photo sur moi, alors, je vous laisse imaginer les tables….)

28 réflexions sur “Décoration florale pour un mariage

  1. Ils sont beaux. Bien sûr, ils sont beaux – ils sont des créations de Christiane. 🙂 J’aime aussi les jolies petites fleurs blanches qui poussent dans l’herbe. Ils sont présents depuis plusieurs messages de blog. J’espère que tout le monde reste satisfait avec vos bouquets. 🙂

    • Merci pour tes commentaires encourageants et bienveillants = ça fait du bien 🙂 J’aime aussi les petites pâquerettes qui poussent dans l’herbe et donne un joli « fond » pour les photos(c’est cool de l’avoir vu) Oui, tout le monde était vraiment satisfait de la déco et on a eu plein de compliments !

  2. Beauté des roses et j’aime beaucoup aussi la composition avec l’arum qui est toujours d’une grande pureté. Félicitations à vous, Christiane !

    • Merci 🙂 Merci pour votre fidélité et votre regard. J’aime également beaucoup l’arum, sa couleur, son coeur et son port, le tout en fait une fleur élégante et mystérieuse.

  3. Les montages sont une vraie réussite.Que de pureté et d’élégance!J’aime beaucoup ceux avec l’arum,peut-être une question de structure ou relief?Le premier est très beau aussi.J’espère que les mariés et les convives ont appréciés?C’était très romantique avec les bougies.Bravo pour le savoir-faire. 😉

    • Merci pour tous ces compliments et cette analyse 🙂 J’aime aussi les compositions avec l’arum, c’est vrai qu’on joue ainsi avec la hauteur. Les conviés ont vraiment apprécié 🙂 et la déco a contribué à l’atmosphère de la soirée

  4. Bonjour vos compositions sont vraiment très réussies. j’ai un petit faible pour ces dernières à poser sur les tables, sur des marches, à l’intérieur ou à l’extérieur. En tout cas très belles réussites. Bonne continuation à vous. chloé

Laisser un commentaire

