Encore des bouquets :-)

J’aime les fleurs et j’aime les bouquets…

Il y a tant de fleurs au jardin qu’elles éveillent ma créativité !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

33 réflexions sur “Encore des bouquets :-)

  1. Tu as ces fleurs au jardin? Le gypsophile semble indispensable aux bouquets ainsi que celles qui ressemblent à des mini-chrysanthèmes blancs/verts.
    Jolies créations en tout cas!

  2. Beautiful, Christiane. Just beautiful! Your creativity is clearly awake, alive and well. It appears that your flowers are faring well in the summer heat. I hear Europe has been quite hot and I have seen a few garden blogs from England which show roses suffering in the heat. But the flowers in your bouquets look fresh and vibrant. And your roses looked great in the previous post. I am glad to see it. Keep up the great work and please keep sharing pictures of your amazing, beautiful, stunning bouquets. 🙂

    • Waoh ! thank’s for your great and pretty encouragement. I’m happy when i can share and give happiness. En France, cette année, il est vrai qu’il fait beau et chaud.( et ça fait vraiment du bien) Mais de temps en temps comme aujourd’hui, il y a quelques orages(qui pour l’instant n’ont pas fait de dégâts chez moi)et du coup, je n’ai pas besoin d’arroser 🙂

    • Merci pour ce message touchant et d’une grande bienveillance(c’est un talent souvent peu développé mais que vous possédez et entretenez avec perfection) Je suis ravie que vous aimiez !

    • Oui, j’y passe du temps, mais j’aime être au milieu des fleurs 😉 Par contre je travaille à côté, j’ai juste la chance d’avoir eu cette année beaucoup d’heures sup, et du coup, j’ai eu un peu plus de temps parce qu’il fallait que je les récupère:-)

    • Merci beaucoup. Réellement touchée par ce commentaire, d’autant plus que j’aime vraiment votre blog, votre approche du beau et votre façon de savoir saisir des moments de pur bonheur… 🙂

  3. stunning:-) You are truly gifted with flowers. I have to learn to pick them…silly me- that is what you are suppose to do! They are a gift from nature:-)

Laisser un commentaire

