Terrasse fleurie et fruitée

J’aime quand la maison est envahie par les fleurs et qu’en plus, les fruits, condiments et autres légumes en pots, se mélangent à ce foisonnement.

Sur la terrasse, sur les margelles de fenêtre ou bien sous le perron, les fleurs en pots  s’épanouissent et apporte force et sérénité.

Je me sens bien au milieu des fleurs 😉

Sous la tonnelle, le raisin est à portée de mains et s’harmonise bien avec les touches violettes des ipomées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

34 réflexions sur “Terrasse fleurie et fruitée

  1. J’aime bien l’ensemble « géranium et lanterne », »les décorations en bambou et les bouteilles associées au raisin »,les suspensions avec diverses fleurs……..un espace vraiment très agréable. ❤

  2. Quand je suis rentrée de vacances, mon petit jardinet n’était que désolation 😦 il a tellement plu pendant mon absence que la moitié de mes fleurs ont été mangées par les limaces 😦

  3. Si tu te sens bien au milieu des fleurs, je pense que tu te sens très bien aujourd’hui. Le jardin est plein et belle. Toutes les belles fleurs et les raisins succulents. Hooray for you ! I’m impressed. 🙂

    • Thank’s Jim. Yes, i feel good in my garden. But, the grapes aren’t very good. Du coup, j’ai acheté d’autres plants(sur les conseils d’un ami viticulteur) : j’espère qu’il sera meilleur 😉

  4. Ouaouuuu, les grappes de raisin. Les grappes, chez moi, ont pris une belle couleur bleu, mais les guêpes se régalent et nous laissent peu de grains intactes. Demain, je ferai la récolte de ce qui peut se manger avec délectation.

Laisser un commentaire

