Bouquets :-)

Cela fait un petit moment que je n’ai pas partagé mes réalisations florales(et il y en a encore un bon petit paquet qui date de plusieurs semaines)

Allez,  hop, c’est parti 🙂

Promis, d’autres suivront sous peu 😉

27 réflexions sur “Bouquets :-)

  1. Ah, comme j’aime tes créations! Et c’est très original d’y inclure des fruits!
    J’imagine que même en hiver avec des fleurs séchées, des branches et des baies, tu te débrouilles pour faire de petits chefs-d’oeuvre!

    • Que ça fait du bien tes commentaires 😉 J’aime créer et émerveiller, faire en sorte que la vie soit la plus belle possible. Alors, en hiver, il est vrai que je crée avec ce que je trouve(mais j’essaye toujours de mettre une petite touche de couleur) belle soirée à toi et merci beaucoup 😉 !

  2. so beautiful, Christiane. So here’s my question: do you try and try till you like the design, or do you visualize the finished project in your mind before you start? You are so talented and I love all your designs.

Laisser un commentaire

