Bouquets et compositions florales.

La suite des bouquets, comme promis 😉

37 réflexions sur “Bouquets et compositions florales.

    • Wow ! Thank’s Cynthia to share so lovely comentary of my blog 😉 The white flower…. c’est une « mauvaise herbe » et il y en avait plein dans mon jardin(et je la trouve magnifique… alors, je l’utilise dans mes bouquets :-)) Belle semaine à toi, i mean, have a very nice week !

  1. Hello, my school girl french has not helped me understand the words you have written but the arrangements you have created are really beautiful! Do you grow these flowers too, apologies if you have explained but I am struggling with the translation.

  2. Belle fraîcheur de tous ces bouquets, si variés, si délicats ! Mais une grâce exceptionnelle dans les roses blanches du 1er ! Décidément cette fleur a un mystère de beauté, ici mis en valeur par la transparence du verre ! Merci beaucoup, Christiane, pour cet enchantement.

    • Merci Christel pour tes commentaires qui me touchent. J’aime effectivement beaucoup cette variété de roses qui pousse au fond de mon jardin. La délicatesse associée à la transparence est bienfaisante 😉

Laisser un commentaire

