Décoration de Noël

J’en profite pour vous souhaiter un Noël paisible et heureux en famille

Je partage une idée de décoration de table avec vous aux odeurs de mouse, d’orange et de roses 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques roses(certaines viennent encore du jardin), de la mousse, du lierre, des photophores faites maison et des formes réalisées à l’emporte pièce dans des pelures d’orange et le tour est jouée.

Je suis plutôt contente du résultat( les convives étaient ravis aussi et la soirée était toute douce et lumineuse) DSCF0061

21 réflexions sur “Décoration de Noël

    • Merci pour tes compliments 😉 Je travaille le 1er au matin, du coup, on se fait inviter 😉 mais ces derniers jours, on profite avec bonheur de notre chemin de table boisé. Bizz et merci !!!

    • Merci !!! Chic, tendre, champêtre le tout accompagné d’une agréable odeur boisée. C’est la première fois que j’essaie ce genre de chemin de table, mais je crois que je recommencerai 😉 Bonnes fêtes à toi aussi 😉

  1. Très très joli mais avec les chats , ce ne serait pas possible de le faire chez moi .
    Je garde la super idée des petits coeurs à l’orange .
    Bonne fin d’année
    Bizzz

    • Merci pour tes encouragements. Ma soeur avait ramené ses jeunes chats et ils ont surtout joué avec le sapin, les hortensias séchés et les pétales de roses disposées dans des coupes à même le sol 🙂 Bon réveillon à toi aussi ! Bizz

Laisser un commentaire

