Self made…

Parce que Noël c’est avant tout faire plaisir, rejoindre l’autre, donner et se donner, encourager et transmettre, j’aime bricoler quelques uns des cadeaux que je vais offrir. J’ai souvent peu de temps, mais j’essaye autant que je peux trouver de nouvelles idées chaque année.

Et la déco, dans et autour de la maison contribue à une ambiance douce et chaleureuse !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

34 réflexions sur “Self made…

  1. J’aime beaucoup la petite vidéo avec les décorations de verdure,les guirlandes lumineuses et les bougies allumées.Cela crée une chouette ambiance.
    Bonne année 2015 pour de nouvelles ambiances décoratives. 😉

  2. Splendide lumière ! Très sympa les pots de yaourts en verre décorés. Cela me fait me rappeler que j’ai des petits pots de crème en verre que je destinais aux lumignons. Je vais installer cela sur la fenêtre de la cuisine. Encore une fois : bonne fin d’année.

Laisser un commentaire

