Bouquets du jardin

Je ne m’en lasse pas…
L’avantage d’avoir un jardin, c’est d’apprécier les fleurs, tant dans les allées que dans les pièces de la maison.
Arranger les fleurs à ma façon, les juxtaposer et en faire des bouquets qui viendront fleurir et embaumer la maison.

Pour les garder plus longtemps, j’utilise de l’eau de pluie….
DSCF0069
DSCF0053

31 réflexions sur “Bouquets du jardin

  1. Pretty, pretty, pretty. Always so pretty! Thanks for sharing Christiane. Your bouqets are beautiful and I can see you’ve had quite the spring of blooming bulbs, bushes and flowers. 🙂

  2. Paradisiaque.
    Cette semaine, j’ai donné mission à mon ami de coeur de me composer un bouquet avec les fleurs de mon jardin. Un joli bouquet champêtre me fut ainsi offert. Je renouvellerai le test d’amour… 😉

Laisser un commentaire

