Bouquets avec les fleurs du jardin

Je crois que je ne m’en lasserai jamais…..

51 réflexions sur “Bouquets avec les fleurs du jardin

  1. Les roses ont fait leur apparition dans les bouquets et les montages,c’est génial.Ta roseraie doit être magnifique et parfumée.On a le choix des couleurs et des formes,c’est splendide. 🙂

  2. moi non plus je ne risque pas de m’en lasser!!!! c’est un ravissement, chris! je n’aime pas, j’adoooooooore!!! bravo pour cette mise en beauté 🙂

  3. La pluie ou non, les bouqets sont magnifiques. Le ciel est peut être gris, mais la terre est plein des couleurs dans le jardin de l’artiste. Bon travail! 🙂

  4. Impossible de s’en lasser, tous ces bouquets sont somptueux ! S’il fallait vraiment n’en choisir qu’un, je m’offrirais le rose/rouge dans un vase en verre carré… Mais ils sont tous fabuleux ! Merci de nous ravir les yeux 🙂

  5. BRAVO !quel festival de pétales et de senteurs !
    de quoi régaler les pupilles
    mais aussi les papilles : pétales de roses cristalisées, confit de pétales de roses …
    bel été
    brie de briemidiminuit

Laisser un commentaire

