Bouquets d’été

Ils tiennent moins longtemps puisqu’il fait chaud mais sans bouquets dans la maison, c’est impossible 😉
Alors, au gré de mes fantaisies et en fonction des fleurs disponibles dans le jardin, je crée toutes sortes de compositions florales dans des supports variés….

54 réflexions sur “Bouquets d’été

  1. La sècheresse ne t’empêche pas de composer des bouquets toujours aussi originaux que beaux.
    Je crois reconnaitre des fleurs de verge d’or et de santoline parmi les roses?

    • Ah, zut, désolée pour toi… quoique les paysages que tu partages avec nous sont vraiment magnifiques. Cela faisait vraiment longtemps qu’on n’avait pas eu un si bel été par chez nous, et ça fait du bien toute cette lumière ! Belle journée à toi également 🙂

  2. j’avais mis un commentaire sous l’un des bouquets, dans le diaporama mais je ne sais pas si tu le vois?
    as-tu changé l’aspect (ou le thème) de ton blog, j’ai l’impression que c’est différent et je trouve que ça met tes compositions plus en valeur 🙂
    tout est super *beau*!

  3. I am planting more in my garden for pollinators and noticed a ammi majus + golden rod in the bouqets? I want more flowers inside my house but I need good fillers to grow that are pollinator friendly. I love how you mix them together:-)

  4. Tous ces bouquets sont magnifiques… j’aime venir me promener sur votre blog, les couleurs sont superbes, il ne manque plus que les senteurs, mais on imagine ! Bonne soirée.

Laisser un commentaire

