Bouquets du jardin

Créer fait toujours du bien.


Alors, en rentrant du travail, rien de tel que de se promener dans le jardin, y cueillir des fleurs et autres trouvailles et réaliser des compositions qui viendront aussi illuminer l’intérieur !

39 réflexions sur “Bouquets du jardin

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup toute ces feuillages et autres plantes (ou fruits !) d’accompagnement. Ces petits plumeaux m’intriguent, qu’est-ce que c’est ?

  2. Tu as de nombreuses fleurs au jardin pour réaliser tes montages.Il doit y en avoir dans la maison et aussi sur les abords à l’extérieur. 😉 Ta maison,est le paradis des fleurs. 🙂 Je pense que tu as utilisé des branches de clématites sans les pétales pour réaliser certains montages.Je n’y aurais pas pensé,c’est joli et plein de finesse.
    Bonne soirée.

    • Quel doux et bienveillant commentaire ! Merci beaucoup. Les branches utilisées sont de la VIORNE(famille des clématites), mais c’est une mauvaise herbe qui envahit mon jardin. Du coup, je m’en sers pour des bouquets à l’automne et des couronnes en hiver(c’est comme de la liane après) Belle semaine !!! Et MERCI 🙂

  3. tu as vraiment du talent pour les bouquets. Je les aime tous mais j’ai un faible particulier pour la dernière photo avec ses compositions légères et délicates.

Laisser un commentaire

