Bouquets du jardin

Créer fait toujours du bien.


Alors, en rentrant du travail, rien de tel que de se promener dans le jardin, y cueillir des fleurs et autres trouvailles et réaliser des compositions qui viendront aussi illuminer l’intérieur !

Publicités

39 réflexions sur “Bouquets du jardin

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup toute ces feuillages et autres plantes (ou fruits !) d’accompagnement. Ces petits plumeaux m’intriguent, qu’est-ce que c’est ?

  2. Tu as de nombreuses fleurs au jardin pour réaliser tes montages.Il doit y en avoir dans la maison et aussi sur les abords à l’extérieur. 😉 Ta maison,est le paradis des fleurs. 🙂 Je pense que tu as utilisé des branches de clématites sans les pétales pour réaliser certains montages.Je n’y aurais pas pensé,c’est joli et plein de finesse.
    Bonne soirée.

    • Quel doux et bienveillant commentaire ! Merci beaucoup. Les branches utilisées sont de la VIORNE(famille des clématites), mais c’est une mauvaise herbe qui envahit mon jardin. Du coup, je m’en sers pour des bouquets à l’automne et des couronnes en hiver(c’est comme de la liane après) Belle semaine !!! Et MERCI 🙂

  3. tu as vraiment du talent pour les bouquets. Je les aime tous mais j’ai un faible particulier pour la dernière photo avec ses compositions légères et délicates.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s