Rétrospective jardin

L’hiver fait son apparition, le mois de janvier est souvent gris et tristounet….

Je suis allée un peu au jardin, mais il fait un peu froid à mon goût. J’attends le printemps avec toutes ses perspectives 😉

Je vous propose un petit tour au jardin, au fil des saisons de l’an passé

 

31 réflexions sur “Rétrospective jardin

  1. Très belles photos ! Votre jardin fait envie. Etant en location jusqu’avril/mai, je ne me suis pas investie dans le jardin puisque je n’allais pas en profiter à fond, mais je compte changer ça si tôt que nous aurons emménagé (et retapé la maison car y’a du boulot). Si vous avez des articles de votre blog à me conseiller pour cela, des fois que j’en ai loupé un ou deux, n’hésitez pas à m’en donner les liens.
    Merci encore pour ce voyage coloré !

    • Beaucoup de joies pour ton nouveau projet de jardin 🙂 Le but d’un jardin, pour ma part, c’est de varier les couleurs, les formes et les variétés(bulbes, vivaces, semis, arbustes….) C’est du boulot mais surtout beaucoup de plaisir !

      • Si tu as des conseils n’hésite pas, mon futur conjoint et moi ne vivons en maison que depuis 2 ans, du coup je découvre un peu sur le tard et j’ai fait, je dois l’avouer, quelques loupés (je suis envahie de soucis et de cosmos par exemple) mais j’ai eu le réflexe de faire des zones comparatives par exemple pour la protection des sols !

  2. Un voyage très en couleur et dont la senteur fait envie de visiter ce jardin. Merci de vos conseils pour la création et l’entretien d’un tel jardin.

  3. Nouvel article sur http://lehautparleur.net/2016/01/16/artiste-peintre-coloriste-autodidacte-et-fiere-de-letre/

    Artiste peintre coloriste autodidacte et fière de l’être !
    by Le Haut Parleur
    « Elle crée, bricole, dessine, peins, expérimente et s’amuse. Un petit mot qui résume bien l’esprit de son blog : « J’espère que tu sèmeras toutes les fleurs que tu as dessinées sur mon cahier » Créations florales, astuces au jardin, peintures, sculptures, créations originales pour la maison, recettes…. seront à découvrir et à partager sur […] »

Laisser un commentaire

