Décoration de table

Pour moi, recevoir, accueillir l’autre, c’est aussi faire une belle table.

Je vous propose de partager quelques unes avec vous. L’objectif étant toujours de ravir les yeux et le coeur 😉

49 réflexions sur “Décoration de table

  1. Si tu es aussi bon cordon-bleu que décoratrice,tes invités doivent se régaler. 🙂 Quel plaisir d’admirer tes arrangements,tantôt romantiques,tantôt avec une note d’exotisme……tout dépend des personnes que tu reçois,je suppose ou tu laisses libre cours à ton imagination………Je suis plutôt romantique alors si tu m’invites,tu sauras comment décorer la table. 😛

    • Oh, c’est gentil tous ces compliments ! A priori, je me débrouille plutôt pas mal en cuisine(j’aime inventer et en général, ça marche, à part quelques loupés quand même 😉 ) J’aime les esprits romantiques et saurais sans nul doute te recevoir en te rejoignant 😉 jolie journée lumineuse !

    • Merci tout plein ! Suis sûre que toi aussi, tu portes plein d’attentions à tes invités et que tu sais les rejoindre dans leurs attentes. Jolie journée à toi , lumineuse, harmonieuse et joyeuse

      • ce lundi fut très lumineux, tout comme le dimanche car grand ciel bleu 🙂
        une aubaine quand on termine 24h de travail sur ces deux jours! alors merci pour tes souhaits et tes belles pensées envers moi car j’ai été comblée 🙂

      • Et oui, épuisant parfois ces séries de boulot ! heureusement qu’il y a des périodes de repos 😉 Ravie que tu aies pu passer de bons moments ! A bientôt

Laisser un commentaire

