Le printemps dans la maison

Depuis plusieurs semaines, je fais entrer le printemps dans la maison ! Rien de tel que des bulbes printaniers posés un peu partout dans la maison(la technique est simple et si vous achetez vos bulbes en jardinerie mi décembre, vous bénéficierez de larges réductions)

Bulbes forcés

 

https://www.rustica.fr/articles-jardin/forcer-bulbes-pour-noel,269.html

Forcément, avec des fleurs achetées, j’ai fait des bouquets !!!

27 réflexions sur “Le printemps dans la maison

  1. oh que n’y ai-je pensé plus tôt! encore une bien belle idée que ces bulbes à la maison et c’est vrai que ma maman faisait ça……un doux souvenir olfactif que ces floraisons dans la maison et que je remettrai au goût du jour pour mes petits-fils grâce à toi! merci christie 😉

  2. Bonjour Christiane,
    Ah que ça fait du bien toutes ces couleurs dans la maison et dehors !
    Merci pour toutes ces belles fleurs qui égaient mon début de journée (de nouveau dans le noir depuis le changement d’heure).
    Sylvie

    • Et oui, ce fameux décalage horaire qui nous déboussole toujours au début…. Espère qu’avec le soleil qui se lève un peu plus tôt, ça va mieux. Belle journée ensoleillée

  3. Superbes articles, belles photos et enfin, merci pour toutes ces informations ! Le jardin reste « la bête noir » de mes capacités à aménager une maison héhé ! Mais… je pense que ça viendra un jour. En tout cas, j’ai trouvé là de quoi me motiver à démarrer gentiment.

    A une prochaine !

Laisser un commentaire