Joyeux NOEL

C’est ma fête préférée !

La possibilité de se retrouver, faire plaisir, partager, être à l’écoute, faire et dire du bien.

Nous sommes tous pressés par un emploi du temps souvent trop dense, alors, une petite pause s’impose.

Rien de tel qu’un intérieur doux et serein et un peu décoré pour l’occasion

DSCF0010

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

50 réflexions sur “Joyeux NOEL

  1. encore un très beau diaporama dont je ne me lasse pas, chris! merciiiiiiiii pour *tout* car je vais m’empresser de m’inspirer de tes merveilleuses décorations et les montrer à mes filles! mon petit-fils arrive dans 2 heures après qqs 7h de route ( il vient du sud 😉 ) et suis contente de passer ce temps d’attente avec tes créations 😉
    alors, vraiment, heureux noël à toi avec plein de bisous, petite fée du jardin! 😉

    • Trop gentil et tellement touchant tous tes commentaires. J’espère que tu as pu passer de bons moments avec tes enfants et petits enfants. Le temps passé ensemble est si furtif et quand tout le monde s’en va, on est toujours un peu triste… Plein de bizous à toi aussi

  2. Que de jolies décorations de Noël ! Et les fleurs, comme à l’accoutumée, superbes …
    Je vous souhaite un très joyeux Noël, Christiane !
    Amitiés
    Odile

  3. Magnifique ! Ce devait être beau chez toi ! Dans le temps, j’avais fait le même sapin, avec des bouts de sarments de vigne (agrafés et noués), puis blanchis à l’acrylique. Du plus bel effet ! Bonne fin d’année à toi.

Laisser un commentaire